mejliss el kalam world Index du Forum

S’enregistrer

mejliss el kalam world Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

BIENVENUE 
BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEAU FORUM
fournisseur de document (permis, cni, visa, carte de séjour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mejliss el kalam world Index du Forum -> Actualité mondiale -> Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefournisseur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:05 (2018)    Sujet du message: fournisseur de document (permis, cni, visa, carte de séjour) Répondre en citant

Nos Production
LES CARTES :
Carte d’identité / Carte de séjour /Visa avec le tampon/ Carte vital / et bien d’autre sur demande.
LES PAPIERS :
Bail de location / Fiche de paie / Fiche imposition / quittance EDF
RIB / extrait d’acte de naissance / control technique / assurance papier vert avec la vignette / et je vous propose de falsifier vos propre document.
LES DIPLÔMES :
CAP / BEP / BTS / BNS / BNMPS / BNSSA / BSCR / BEES / MMS /BAFA
BSCR / Diplôme de secouriste / et bien d’autre sur demande de divers métier.
PERMIS CONDUIRE :
France / Belge / Portugais / Anglais
Tous nos papiers sont faits avec toutes les sécurités des documents authentiques Filigrane – UV – Tampon – Signature – relief et des bons numéros MRZ

Je travaille comme sa
Dès que j’ai vos cordonnée photo et autre pour mettre en route le document
Je vous fais une vidéo avec mon adresse mail dessus vous regardé si tous est ok si c'est bon vous me réglé et je vous l’envoie

Pour le règlement je prends en PCS
Tu vas au bureau de tabac et tu demandes des coupons rechargeable PCS du montant que tu as besoins
il te donne un ou des tickets et dessus il y a un numéro tu me le donne et c’est bon

Voici le lien de mes vidéos de mon travail
https://www.youtube.com/channel/UCP2Pu5czcyiMrnxSbFTY9GQ?view_as=subscriber

mon mail
touspapiers@francemel.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mejliss el kalam world Index du Forum -> Actualité mondiale -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation